Au début de l’année 2020, Betsoft a sorti une nouvelle machine à sous. Golden Horns est une machine à sous dédiée au thème de la culture asiatique, elle a donc immédiatement intéressé un grand nombre de joueurs. Après tout, vous pouvez vous rendre instantanément en Chine et ressentir l’atmosphère inoubliable de ce merveilleux pays. La popularité de cette machine à sous est en constante augmentation malgré le petit nombre d’options de bonus. Mais le pourcentage de gain de la machine est égal à 96,26%, ce qui est un bon indicateur et vous permet de compter sur le gain réel.
L’intrigue de la machine est consacrée aux événements qui se produisent dans une ville chinoise tranquille. Les habitants se préparent déjà à une grande fête, alors décorez toutes les rues et les maisons. Le joueur devra faire un voyage dans cette ville et obtenir une bonne récompense.
Vous pouvez immédiatement prêter attention à la qualité du design de la machine à sous. Il y a des graphiques en trois dimensions et de grandes actions d’animation. L’interface Golden Horns présente les couleurs rouge et or de la culture traditionnelle chinoise. L’arrière-plan derrière l’écran de jeu est une rue asiatique typique avec des lanternes en papier et des statues de lions.
Les symboles de la machine sont en totale cohérence avec ses thèmes. Rassemblez une combinaison gagnante de figurines de bois, de crapaud, de poisson et de cartes à jouer. À chaque rotation réussie, toutes les images se mettent à bouger. Et si tu tombes sous la forme du Taureau d’Or, il tapera du sabot.
Le jeu en lui-même se déroule sur un écran avec trois rouleaux et une ligne fixe. Il est sur elle et formera des combinaisons gagnantes. Vous pouvez miser jusqu’à 4,5 $ et gagner jusqu’à un maximum de x25344 de la mise.
En fait, jouer à Golden Horns est très facile. Toute la fonctionnalité se résume à l’option de bonus, à savoir un roulement du symbole wild. Si le taureau d’or apparaît à l’écran, l’utilisateur obtient un multiplicateur aléatoire allant jusqu’à x88. Si vous êtes très chanceux et que l’écran affiche trois wilds, le multiplicateur sera de x288. C’est lui qui obtiendra le gain maximal en jeu.
Le mode bonus n’est pas le maillon fort de la machine. Le fait est qu’il n’y a pas de tour supplémentaire dans Golden Horns. Tout le processus se résume à attendre le taureau d’or sur les rouleaux.
Au premier abord, Golden Horns semble trop primitif et simple. Mais la machine vaut vraiment la peine qu’on s’y familiarise. Les superbes graphismes en trois dimensions et la musique intéresseront tous les amateurs de culture asiatique. Grâce à la volatilité élevée, les utilisateurs peuvent compter sur des gains importants.
Bien sûr, on peut dire que l’absence de fonctionnalités bonus réduit l’attrait de la machine à sous. Après tout, certains utilisateurs peuvent se lasser du même type de jeu. Mais, en fait, la machine à sous a beaucoup de potentiel. Et son principal avantage est une réelle chance de remporter de gros gains. Il est bon de rappeler que le gain maximum atteint x25344. Par conséquent, n’importe quel joueur sera en mesure d’arracher un très gros gain. Et c’est cela qui supplante tous les inconvénients de la machine à sous. Après tout, la possibilité d’obtenir une grosse récompense attire tous les chasseurs de gros sous.